4 cadeaux qu’un geek apprécierait certainement

Vous avez un ami ou un proche qui est geek et à qui vous voulez offrir un cadeau ? Avez-vous une idée en tête ? Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, nous avons concocté pour vous 4 idées cadeaux qu’un geek apprécierait certainement.

Cadeaux geek

Un accessoire gaming

Si votre proche ou ami geek est un fan de jeux vidéo, vous pouvez lui offrir un clavier gaming, un casque gaming, ou autres. Pour ce faire, choisissez un clavier gaming mécanique sans fil.

Un clavier mécanique sera plus robuste et résistant tandis que le fait qu’il soit sans fil donnera à votre geek une certaine liberté de mouvement pendant ses phases de jeu.

Vous pouvez aller sur www.claviergaming.net pour avoir un petit aperçu des différents modèles de clavier gaming mécanique sans fil disponibles sur le marché.

Cependant, faites attention lors de votre achat parce que certains modèles de clavier gaming ne fonctionnent qu’avec un système ou un appareil en particulier.

Par exemple, pour une souris gaming, il y a des modèles différents qui se différencient par le nombre de boutons raccourcis.

Une lampe ou un réveil gamer

Sachez que pour un geek, être un geek est aussi un style de vie. Ainsi, un geek aimerait bien dormir et se réveiller dans « un monde de geek ».

Pour ce faire, vous pouvez l’aider en lui offrant une lampe ou bien un réveil adapté à son monde et à ce qu’il ou elle aime. Si vous faites des recherches approfondies, vous pouvez trouver des lampes et réveils pour gamers.

Ainsi, si nous gardons cette hypothèse que votre geek est adepte des jeux vidéo, vous pourrez lui offrir soit une lampe en forme de Game Boy pour éclairer ses nuits de jeu soit un réveil en forme de manette de PlayStation pour qu’il ou elle se lève du bon pied chaque matin.

Cela pourrait lui faire agréablement plaisir.

Cadeaux geek

Une formation complète pour devenir développeur web

Par contre, si votre geek adore tout ce qui est technologie et informatique, vous pouvez lui offrir une formation complète pour devenir développeur web.

Que votre geek débute dans le domaine ou qu’il est déjà complètement plongé dedans, cette formation sera toujours un moyen pour lui ou pour elle de se perfectionner.

Un pack de cours pour développement web comprend généralement des vidéos, différents articles mais également de nombreuses ressources téléchargeables ainsi qu’un accès illimité tant sur mobile que sur une télé.

De plus, ce pack est compatible sur tout système d’exploitation d’ordinateur. Ce serait donc un cadeau en or pour les geeks qui voudraient approfondir le développement web.

Une boîte à culture geek

Une boîte à culture geek comprend de nombreux quiz qui permettraient à votre ami d’élargir et de tester ses connaissances de la culture geek.

En outre, il pourra également en faire profiter sa petite communauté de geeks grâce à cela. Mais aussi, vous pourriez jouer avec lui ou elle et découvrir également dans quel monde et dans quelle culture votre proche ou ami geek évolue.

Cette boîte à culture geek renferme une centaine de questions avec des cartes, des livrets ainsi que des intercalaires.

Les quiz dans cette boîte tournent généralement sur diverses catégories telles que la science et les technologies, les jeux vidéo, le cinéma et la littérature. En tout cas, un geek ne risquera pas de s’ennuyer en sa possession.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire