Notre avis sur la souris sans fil Logitech G502 Lightspeed

Trouver une bonne souris sans fil n’est pas toujours simple. En effet, es modèles sans fil sont souvent décriés, surtout par les gamers, qui trouvent que ces souris manquent de réactivité et de précision. Pourtant, les modèles actuels sont vraiment très intéressants, comme la souris sans fil Logitech G502 Lightspeed. Mais qu’est-ce que cette souris a de si intéressant ? Quand on veut changer de souris sans fil, faut-il se laisser tenter par celle-ci ? En lisant notre test, vous trouverez toutes les réponses à ces questions et même plus !

Une petite souris sans fil qui en a dans le ventre

souris Logitech G502

Ce n’est pas parce que la souris sans fil Logitech G502 Lightspeed est petite, qu’elle n’offre pas de bonnes performances. En effet, avec seulement 114 grammes, cette souris sans fil est facilement transportable. Vous pouvez la glisser dans la poche de votre sac à dos afin de l’emmener de partout avec vous et comme une charge complète permet d’avoir une autonomie de 60 heures, vous pourrez vous en servir à l’extérieur de chez vous si vous le souhaitez.

Une prise en main et une ergonomie parfaite

L’un des critères principaux d’une souris sans fil est son ergonomie. Et pour cause, pour peu que vous utilisiez votre PC durant de longues heures, la souris que vous allez tenir en main se doit d’être vraiment ergonomique et offrir une excellente prise en main. Et justement, c’est c que propose la souris sans fil de Logitech ! Par conséquent, cela veut dire que même après de longues sessions, vous n’aurez ni mal à la main, ni au poignet. Que demander de plus ? Son seul inconvénient est que cette souris est uniquement destinée aux droitiers. Ce qui veut dire que si vous êtes gaucher, vous devrez vous tourner vers d’autres souris sans fil plus adaptées à vous.

Logitech a pensé à tout !

Comme expliqué précédemment, cette souris ne pèse que 114 grammes. Si cela vous parait un peu trop léger, sachez que vous avez la possibilité d’ajouter des poids afin de la rendre un peu plus lourde (130 grammes). Par ailleurs, cette souris sans fil dispose de nombreux boutons qui s’avèrent être plutôt bien placés. Mais ce n’est pas tout puisqu’il faut l’avouer, la molette est d’une qualité irréprochable. En d’autres termes, cette souris sans fil Logitech G502 Lightspeed n’a presque que des qualités.

Autant de qualités, ça a forcément un coût ?

Voici peut-être le plus gros défaut de cette souris. Comme vous vous doutez certainement, toutes ces qualités ont forcément un coût. Ainsi, si vous voulez vous offrir cette souris, il faudra compter environ 150 euros. Cela peut être un prix assez élevé pour la majorité des gens, mais si vous avez la possibilité de vous l’offrir alors n’hésitez pas.

On craque ou pas ?

C’est une très bonne question et la réponse que nous vous apportons est oui, vous pouvez craquer pour cette souris sans fil sans aucun problème. Bien évidemment, vu son prix, elle n’est malheureusement pas à la portée de tout le monde. Toutefois, son prix reste quand même justifié par rapport à tous les avantages que cette souris vous apportera.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire