Rencontre cougar : quels sont les avis sur Cougar Baise ?

Autrefois, il était difficile de trouver des MILF ou aussi une « mère de famille sexuellement attirante », mais aujourd’hui, grâce à internet et ses innombrables sites de rencontres, c’est devenu plus facile. Cependant, il existe maintenant tellement de sites de rencontre pour cougar que l’on se retrouve souvent perdu. C’est encore sans compter de choisir entre les sites de rencontre gratuits et ceux qui sont payants. D’ailleurs, certains sites ne sont pas du tout fiables et peuvent être dangereux pour vos données. Par contre, vous n’aurez pas ce problème avec Cougar Baise.

site de rencontre CougarBaise

Les points à respecter avec une femme cougar

Être le plus naturel possible

Il faut agir naturellement et ne pas être timide. De cette façon, vous serez plus spontané et à l’aise lors de votre rencontre.

Soigner le rendez-vous

Pour le choix du lieu de rencontre, le mieux est de choisir un endroit qu’elle n’a jamais visité. Montrez-lui que vous êtes différents des autres hommes et que vous êtes quand même assez mature (peu importe votre âge). Vous pourrez l’inviter à un club de jazz, un concert ou un restaurant exotique.

Avoir de la discussion

Vous devez trouver de bons sujets de discussion. Par exemple, vous pouvez poser des questions sur son travail, ses loisirs, ses goûts musicaux, etc. Il faudra éviter de parler de son âge ou en faire référence. Ça, c’est la règle d’or.

Être spontané

Comme vous êtes jeune, vous pourrez offrir des choses que les gens de son âge ne peuvent pas, comme l’excitation et votre énergie lors des rapports. Elle ne cherche pas forcement une relation sérieuse et veut, peut-être, juste s’amuser donc il faudra faire le nécessaire.

Éviter à tout prix les comparaisons

Elle n’aime pas être comparée à votre ex, car elle risque de ne pas se sentir à son aise avec vous. Il faudra lui faire sentir son importance et lui montrer que vous êtes intéressé par elle.

Être capable de suivre le rythme

Vous devez avoir la même intensité de vie qu’elle. En effet, une femme plus âgée se réveille souvent en pleine nuit pour discuter ou faire autre chose. De plus, il ne faudra pas aller trop vite parce qu’elle n’est pas là pour fonder une famille. Et si elle a déjà des enfants, cela risque de compliquer choses. Vous devez toujours être prêt à accepter les complications qui peuvent être causées par son âge.

site de rencontre CougarBaise

Les avis sur Cougarbaise

Si vous voulez consulter les offres et les informations sur Cougarbaise, vous aurez plus d’informations ici.

En général

Il a été fondé en 2013. Ce site de rencontre se trouve dans la catégorie « rencontre de cougar ». Le site accueille également les personnes hétérosexuels, homosexuels et les lesbiennes. Bref, le site est donc ouvert à toute orientation sexuelle. De plus, ce site fait partie d’un réseau partageant une même base de données de profils d’utilisateurs. Par contre, Cougar Baise est un site de rencontre payant.

Quelques mots sur les recherches

Vous pourrez faire des recherches étendues en utilisant des critères de recherche plus spécialisés. Il est aussi possible de faire des recherches régionales pour identifier les personnes intéressées par des rencontres près de chez vous. Cougarbaise propose également une option payante qui vous permet d’apparaître en priorité dans les résultats de recherche. Ce qui permet à votre profil d’apparaitre plus souvent.

Les affinités

Des similarités peuvent être identifiées en utilisant de nombreux attributs comme l’éducation, les intérêts sexuels, le revenu ou la structure psychologique. D’ailleurs, il propose un test psychologique à ses membres et utilise les résultats dans son algorithme pour vous faire des propositions.

Invitations sur CougarBaise

Vous avez la possibilité d’inviter ou d’entrer dans des conversations privées avec d’autres membres. Cougarbaise propose aussi un chat par webcam. En effet, la discussion par webcam est une très bonne manière d’élaborer une première rencontre.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire