ZeTorrents : Tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette plateforme

Internet nous offre l’opportunité d’accéder à de très grands savoirs, mais il nous permet aussi d’accéder à un très large choix de divertissements. Grâce à lui, nous pouvons, sans nous déplacer, visionner les derniers films et les dernières séries qui viennent de sortir. Si vous n’en aviez aucune idée, notez qu’avec les plateformes telles que Zetorrents, vous serez libre de télécharger des films, des séries, des jeux vidéo et même des livres électroniques.

Zetorrents : qu’est-ce que c’est ?

Zetorrents est un annuaire de torrents sur lequel on peut retrouver des jeux, des livres électroniques, des films et des séries de tous types. On y retrouve même des logiciels et des albums de musique récents et anciens.

Télécharger torrent

Après la chute d’un certain annuaire de torrents, Zetorrents est devenu une vraie référence. Aujourd’hui, cet annuaire de torrents se trouve dans le collimateur des autorités pour de très nombreuses raisons.

En somme, Zetorrents est le site sur lequel vous devrez vous rendre si vous cherchez la dernière série HBO…

Zetorrents : quels avantages ?

Si Zetorrents a tant de succès, c’est d’abord parce que cet annuaire de torrents est totalement gratuit. Vous n’avez pas besoin de vous créer un compte pour l’utiliser, il vous faudra tout simplement un VPN pour ne pas avoir d’ennuis.

Ensuite, vous y trouverez tous les contenus que vous cherchez très facilement et il vous suffit d’utiliser un protocole de transfert de données pair à pair à travers un réseau informatique comme BitTorrent ou uTorrent.

Si vous vous trouvez dans une zone où Netflix ne fonctionne pas, faites un tour sur Zetorrents, il est possible que vous y trouviez votre bonheur.

Pourquoi cette plateforme change-t-elle souvent d’URL ?

Au fil du temps, même si Zetorrents a toujours gardé son riche contenu, il a changé d’URL plusieurs fois déjà. L’explication est assez simple : les autorités surveillent de près cet annuaire de torrents. De ce fait, lorsque les autorités demandent à ce qu’on ferme le site, les responsables s’y appliquent.

Torreting

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ferment le site, mais pas totalement, ils changent tout simplement l’URL et continuent à proposer les mêmes contenus. En général, les nouvelles adresses des répliques exactes de ce type de site sont communiquées sur les réseaux sociaux pour que les utilisateurs les trouvent facilement.

Pour pouvoir continuer à télécharger des contenus sur Zetorrents, abonnez-vous au compte twitter de ce site et vous serez toujours informé des nouvelles adresses.

Zetorrents : légale ou illégale ?

Zetorrents est un site illégal s’il propose des contenus ou des fichiers protégés par des droits d’auteurs. Or, comme ce qu’on propose sur ce site est souvent protégé par des droits, on peut donc facilement discuter sa légalité.

En outre, certains pays autorisent tout de même le téléchargement de fichiers à partir de ce site internet. Ceux qui vivent dans des pays qui n’autorisent pas les services et les contenus de Zetorrents peuvent utiliser un VPN.

Par ailleurs, notez qu’ on peut aussi télécharger avec un débrideur sur Zetorrents si l’on ne dispose pas de l’outil adapté pour le téléchargement.

Notre avis sur Zetorrents

Nous pensons réellement que cet annuaire de torrents pourrait vous aider à vous divertir avec le grand panel de séries et de films qu’il offre. Il peut aussi vous aider à télécharger des livres électroniques et des logiciels importants et rares, et ce, tout à fait gratuitement.

Cependant, pour éviter les ennuis, utilisez un VPN pour leurrer votre FAI et pour être sûr de toujours être au courant que le site est fermé et rouvre, abonnez-vous aux comptes sur les réseaux sociaux.

 

En somme, grâce à Zetorrents, vous pourrez désormais télécharger vos séries préférées pour pouvoir les visionner plus tard, entre autres choses. Cependant, prenez toutes les précautions nécessaires pour ne pas être réprimander, compte tenu des textes de loi actuel sur le cyberpiratage.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire