Jamais sans mon robot pâtissier KitchenAid Artisan

robot pâtissier KitchenAid Artisan

Quel bonheur de cuisiner dans sa cuisine avec du matériel digne de ce nom. Vous faites partie des heureux possesseurs d’un robot pâtissier KitchenAid Artisan ? Alors, il y a fort à parier que vous prenez plaisir à préparer, chaque jour ou à chaque occasion qui se présente, de délicieux desserts maison, sans accroc, en toute sérénité.

Pourquoi devrions-nous tous posséder ce robot de cuisine plutôt qu’un autre ? C’est simple, le robot  pâtissier KitchenAid Artisan est le robot sur lequel on peut compter et ce, quel que soit les circonstances.

Que vous cuisiniez de manière occasionnelle ou bien, à l’inverse, que vous cuisiniez à grande fréquence, le robot pâtissier KitchenAid Artisan vous épaulera, à coups sûrs, dans votre quête de la perfection.

Plus d’informations ici sur ce robot pâtissier de la célèbre marque américaine KitchenAid.

KitchenAid Artisan, du matériel de qualité

C’est une marque éprouvée par le temps, puisque cette dernière a maintenant plus d’un siècle d’existence, qui a toujours les faveurs des amateurs de cuisine, et particulièrement des amateurs de desserts maison.

Posséder à la maison un robot pâtissier KitchenAid, c’est, en effet, avoir l’assurance de disposer d’un matériel robuste, un matériel qui ne tombera pas en panne pour un rien, comme bien souvent cela arrive avec les marques de robot de cuisine moins réputées.

Le robot KitchenAid Artisan n’est peut-être pas aussi accessible, au niveau du prix d’achat -il vous faudra compter tout de même environ 650 euros pour avoir la chance d’en posséder un-, que n’importe quel autre robot pâtissier, pour autant, celui-ci sera toujours en parfait état de fonctionnement après 10 ans de bons et loyaux services. Pouvez-vous en dire autant de n’importe quel autre marque de robot de cuisine ? .. pas si sûr !

KitchenAid Artisan

Doté d’un moteur à tête inclinée puissant et d’une cuve de grande contenance en inox de parfaite qualité, ce robot pâtissier saura vous apporter pleine et entière satisfaction.

Qu’est ce qui fait le secret d’une si grande longévité d’un tel appareil électroménager ? Peut-être, avant tout, la conception même de l’appareil qui nous laisse à penser que ce dernier est moins susceptible de tomber en panne.

En effet, ce robot pâtissier ne possède pas d’écran LCD. Ici, il n’y a pas de possibilité non plus de sélectionner tel ou tel programme. D’ailleurs, aucun bouton n’est présent sur le robot si ce n’est la manette de sélection des vitesses du moteur de l’appareil.

A ce titre, sachez que vous aurez accès à pas moins de 10 vitesses de rotation moteur. C’est ainsi que vous serez d’attaque pour réaliser n’importe quel type de préparation culinaire en sélectionnant avec une grande précision la vitesse de rotation du fouet de l’appareil ou du crochet à pâte.

KitchenAid Artisan, un look rétro sympa

Qu’on se le dise, non content de proposer une robustesse sans faille et une qualité de travail irréprochable, ce robot pâtissier propose également un look et un design vraiment originaux. C’est simple, le robot KitchenAid Artisan possède son propre look, un look que l’on retrouvera nul part ailleurs, si ce n’est dans une pâle copie de sous-marques de robot de cuisine.

Si vous avez craqué pour le look rétro du robot, sachez que vous allez avoir le choix de coloris de l’appareil. Pas moins de 30 coloris vous attendent ainsi : du rose bonbon, au bleu turquoise, en passant par la couleur réglisse ou orange papaye, chacun devrait être à même d’y trouver son compte !

KitchenAid Artisan

Quel est donc l’avantage de posséder un robot pâtissier si joli ? C’est simple, au lieu de reléguer votre appareil dans un placard lorsque vous ne vous en servez pas, vous pouvez laisser celui-ci sur le comptoir de votre bar dans la cuisine. Le robot joue ainsi un rôle décoratif.

Il serait quand même dommage de ne pas profiter du design de cet appareil pour meubler davantage encore notre pièce de vie qu’est notre cuisine, ne trouvez-vous pas ? Avec ces coloris rafraîchissants, cet appareil saura donc apporter de la joie et de la gaîté dans votre cuisine. N’est-il pas plus sympa de garder son robot pâtissier à la vue de tous dans notre cuisine plutôt que de ranger celui-ci au placard, et ce, durant 350 jours de l’année ?

Le robot pâtissier KitchenAid nous rappelle les années sixties aux Etats-Unis. En gardant cet appareil à la vue de tous, nous nous replongeons dans le passé. La version du robot en rose bonbon est tout simplement irrésistible ! Elle nous rappelle les années yé-yé et les années hippies.

Cependant, si vous êtes plutôt du genre à aimer la modernité, sachez que vous pourrez tout autant retenir un coloris plus “conventionnel”, tel que la couleur blanche ou noire, par exemple. Cependant, il serait dommage d’acheter un tel robot aussi légendaire et mythique et de choisir un coloris aussi fade que le coloris blanc ou le coloris noir.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire