Fabriquez vos propres e-liquides, c’est tout à fait possible

Il est tout à fait possible d’acheter des e-liquides prêts à l’emploi en vous rapprochant d’une boutique. Il y a toutefois des dosages qui ne comblent pas toujours les attentes, il est donc envisageable de vous lancer dans la fabrication. Pour le DIY des e-liquides, vous aurez besoin de plusieurs accessoires comme un flacon et tous les ingrédients indispensables ainsi que les arômes.

Les critères pour choisir les meilleurs produits

Les e-liquides sont personnalisés selon vos préférences, mais également vos goûts. Vous devez donc choisir des accessoires pour réaliser toutes les recettes, mais il y a également des packs DIY. Ces derniers facilitent la réalisation, vous aurez tout ce dont vous avez besoin, cela est souvent efficace pour les débutants.

  • Vous devrez acheter des arômes concentrés, des additifs et même des bases en réalisant avec pertinente les bons dosages.
  • Il faut sélectionner le type de base, la contenance, le dosage de la nicotine ou encore le type pour cette dernière et les arômes.
  • Les saveurs sont nombreuses sur le marché, vous avez des arômes gourmands, fruités ou encore les références mentholées et le goût tabac.
  • En fonction des prix et des promotions, vous pouvez peaufiner un peu plus votre recherche pour qu’elle soit à la hauteur de vos attentes.

Vous trouverez sur cette boutique spécialisée pour les e-liquides DIY de la glycérine végétale, et même des packs pour avoir plusieurs arômes. Ce sera l’occasion de goûter l’abricot, les agrumes, le chocolat ou encore l’amande douce, et même la pomme et l’anis. Personnalisez enfin vos e-liquides pour un maximum de plaisir !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire