Le nouveau smartphone Motorola à seulement 50$ ?

Après des modèles de portables hors de prix qui ne correspondent finalement qu’aux personnes qui ont des moyens conséquents, Google pense justement prendre le contrepied afin d’étonner un grand nombre de personnes qui ne s’attendent pas à se trouver en face d’une telle offre.

Une alliance avec Motorola

smartphone

Pour parvenir à ses fins, Google a tout simplement racheté Motorola. Cette marque connue a su montrer par le passé ses compétences dans le domaine.

En effet, offrir l’opportunité à chacun d’avoir accès à un smartphone à bas prix est un véritable évènement et une révolution dans le monde de la téléphonie de demain. Les prix affichés pour un portable seul pourraient bientôt être revus à la baisse.

Une offre de qualité

smartphoneOn pourrait alors objecter qu’un smartphone à 50 dollars a peu de chances d’être aussi performant qu’un Nexus ou un iPhone. Cependant, il s’agit bien du défi que souhaitent relever les deux groupes.

Même si aucune confirmation n’a encore été faite à ce jour, l’objectif est en effet de montrer que la technologie ne s’obtient pas forcément à un tarif exorbitant.

Google a toujours eu la volonté de permettre à chacun d’avoir accès à des produits de même qualité pour des prix nettement inférieurs comme avec le Chromebook. Après les ordinateurs portables, le géant de l’informatique désire maintenant s’attaquer également à la téléphonie mobile.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire