Trouver un plan coquin grâce aux sites de rencontre : mode d’emploi

Les gens qui cherchent une aventure sans lendemain sont toujours aussi nombreux que jamais. Aujourd’hui, ils sont grandement aidés par les sites de rencontre dédiés aux plans coquins, adultères, libertins et autres. Découvrez alors comment faire pour multiplier les plans coquins sur ces sites de rencontre.

inscription site rencontre

S’inscrire sur les bons sites de rencontre

La première chose que vous devez faire, c’est bien choisir les sites de rencontre que vous fréquentez. Tout d’abord, il faut choisir la niche. Est-ce que vous recherchez un plan cul gay ? Est-ce que vous êtes à la recherche d’une sugar baby ou d’un sugar daddy ? Est-ce que vous cherchez à rencontrer une femme cougar ? Est-ce que vous préférez rencontrer des personnes célibataires ou mariées ? Toutes ces questions vous permettront de mieux choisir votre site de rencontre.

Ensuite, vous devrez choisir votre site selon sa pertinence et son efficacité. Généralement, ce sont les sites les plus fréquentés qui offrent le maximum d’opportunités de rencontre pour un plan coquin. Mais ce n’est pas toujours vrai. Certains sites sont bondés, alors qu’ils sont surtout remplis de faux profils, d’arnaqueurs et de gens qui ne savent pas trop ce qu’ils veulent.

Opter pour un site de rencontre payant peut alors s’avérer intéressant. Comme les profils sont vérifiés par les administrateurs et que le contenu du site est modéré de manière sérieuse, vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos rencontres coquines, en échangeant avec des gens qui ont la même motivation que vous.

differer information profil

Savoir se distinguer

Si vous pensez que vous pouvez vous reposer sur vos lauriers parce que vous êtes sur des sites de rencontre, vous avez tout faux.

N’oubliez pas que les femmes sont très sollicitées sur ces sites de rencontre. La concurrence est donc très rude. Si votre prétendante reçoit une vingtaine de messages en une minute, elle ne prendra pas le temps de répondre à tous. Elle sélectionnera alors les meilleurs profils, sans plus.

C’est la raison pour laquelle vous devrez soigner particulièrement votre profil. Choisissez la bonne photo, écrivez avez un français correct (exit le langage SMS et les fautes) et surtout donnez une dimension humaine à votre profil. Même si vous êtes sur un site de rencontres coquines, donnez des informations autres que vos fantasmes et vos mensurations intimes.

toujours disponible

Être disponible en tout temps

Les opportunités n’attendent pas sur les sites de rencontre, encore moins lorsqu’il s’agit de rencontres coquines. Comme nous l’avons vu tout à l’heure, la concurrence est rude. Lorsqu’une femme cherche un partenaire, elle n’attendra pas que vous soyez disponible pour satisfaire ses désirs.

C’est la raison pour laquelle les pros de la séduction et des plans coquins se rendent disponible H24. Il se peut que des femmes les contactent pour une rencontre à la sortie des bureaux. D’autres pourraient avoir besoin d’un massage pendant les heures de travail, pendant la pause déjeuner ou même tout le week-end.

Si vous souhaitez donc réellement multiplier les touches, soyez disponible à tout moment !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire