La coque d’iPhone 6 dans tous ses états

Le rôle des coques pour iPhone 6

coque-iphone-6-6s-rigide-fine-motifs-triangle-kingxbar-1

Les coques pour iPhone 6 sont nécessaires surtout pour la protection de l’appareil. Par exemple, vous pourrez trouver des protections coques et étuis ici, vous pourrez ainsi transporter votre iPhone dans votre sac avec d’autres objets sans problème.

Le souci se situe par rapport aux différentes manipulations et les différents frottements avec d’autres matériaux risquent de le rayer. D’ailleurs, cela concerne son écran fait de verre tant que l’arrière du téléphone qui est en aluminium.

Votre iPhone 6 n’est pas à l’abri des chutes, d’où l’utilité d’acheter une coque. Les coques servent aussi à protéger votre iPhone de la poussière et de l’humidité. Une large gamme de toutes les matières et de toutes les couleurs est exposée sur le marché aujourd’hui. Vous aurez l’embarras du choix à un prix compétitif.

Les critères de choix des coques d’iPhone 6

coque-iphone-6-6s-liquide-style-niveau-mer-5

Pour prendre soin efficacement de votre iPhone, faites le bon choix en fonction de votre mode de vie. Vous ne pouvez pas utiliser le vôtre emballé avec une coque d’une couleur criarde et d’un dessin Pokemon pendant la revue de direction ! Où aller en salle de sport avec sa protection en cuir fin, qui n’est pas imperméable. Vous devez aussi l’acheter une bonne fois pour toute, donc il faut qu’elle soit résistance.

Et surtout, pour que toutes les fonctions du iPhone soient disponibles, optez pour la coque compatible à votre smartphone. Savez-vous que certains de ces produits sont certifiés selon une internationale dont les critères sont la robustesse et la solidité ?

Les différentes matières de coques iPhone 6

coque-iphone-6-6s-metal-dore-1

Ces coques sont fabriquées à partir du plastique, de la silicone ou du cuir. Celles en silicone sont présentées sous forme de gel ultra fin. Cette protection anti choc peut être en cuir véritable haut de gamme, à la fois robuste et esthétique.

Des boutiques spécialisées en vendent en finition croco. Les coques pour l’iPhone 6 possèdent une double couche de protection composée de polycarbonate et de Silicone. Leur intérieur est fait en microfibre douce, et ne raie pas les bords de l’iPhone 6.

Ces coques antichoc peuvent être intégrales ou partielles. Celles destinées pour le sport ont  un contour aluminium très stylé. Il est souvent recommandé de se déplacer vers les magasins pour faire vos achats, car les fonctions de l’iPhone comme l’identification tactile (Touch ID), la caméra, le haut-parleur, le volume, le mode silence, doivent être facilement accessibles.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire