La vie à l’IPAG, une expérience inoubliable

etudiants-ipag-paris

Quiconque ayant fait des études universitaires vous dira que c’étaient les meilleures années de sa vie. Toutefois, cette expérience peut virer au cauchemar à la remise des diplômes, quand il s’apercevra que son diplôme n’est pas bon pour les recruteurs.

Voici pourquoi la vie à l’IPAG vous offrira une expérience incroyable que vous ne regretterez pas à votre remise des diplômes :

Un campus séduisant

Les campus de l’IPAG Business School sont très bien équipés pour rendre la vie à l’université comme une série américaine. Ces campus se trouvent dans des lieux stratégiques comme Nice et Paris ainsi qu’en Californie et Kunming.

Chaque campus a ses spécificités et ses atouts comme par exemple le cadre historique du campus de Paris ou celui de Kunming en plein cœur de la Chine pour s’immerger dans la culture chinoise.

etudiants-ipag-nice

Tous ces campus sont dotés d’un centre de recherches, de bibliothèques et de cafétérias pour les échanges sociaux entre les étudiants. Même si les locaux sont parfois anciens, cela ne les empêche pas d’être à la pointe de la technologie et de la modernité.

Des études internationales

La présence des campus dans différentes parties du globe donne l’occasion aux étudiants de cette prestigieuse école de commerce de faire une partie de leurs études ou des stages dans les différents campus comme s’ils étaient dans la même université mais qu’ils aient tout simplement changé de classe.

Le voyage entre ces différents pays devient facile et chaque étudiant est obligé de faire au moins une année d’études à l’étranger.

etudiants-commerce-ipag

Des étudiants chouchoutés

Avec son corps enseignant très compétent et ses cellules d’écoute, cette université offre un cadre agréable à ses étudiants pour qu’ils puissent bénéficier au maximum de leurs études de commerce.

Des aides pour tout le monde

Chaque étudiant a la possibilité d’avoir une aide financière ou au moins pour un logement à proximité du campus pour qu’il puisse tirer profit de son temps et mettre toutes les chances à ses côtés pour réussir.

etudiantes-ipag

Une vie associative variée

Pour les étudiants en commerce, la meilleure chance de plonger dès l’université dans la vie professionnelle est de s’engager dans la vie associative. Ce principe, l’IPAG l’a compris et a mis toutes ses ressources à portée de main pour faciliter le travail associatif au sein du campus.

Un suivi postuniversitaire

Afin de garantir une carrière professionnelle épanouie, l’IPAG offre à ses étudiants des stages professionnels dans différentes entreprises partenaires et leur donne une chance de rencontrer des recruteurs avant même d’avoir leurs diplômes en main.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire