Top 4 des meilleurs sites de rencontre payants en 2020

meilleurs sites de rencontre payants en 2020

La rencontre en ligne est une nouvelle révolution dans les relations qui est intervenue suite à l’avènement des nouvelles technologies d’information et de communication. En s’inscrivant sur les sites en ligne, il y a plus de facilité de faire de nouvelles rencontres et de trouver l’amour. Cela a l’avantage de libérer des contraintes liées aux rencontres physiques. Pour ce faire, il importe de choisir les meilleurs sites de rencontre payants en 2020.

1. EasyFlirt, le meilleur site de rencontre pour tous

EasyFlirt est un site de rencontre idéal pour faire des rencontres (homosexuels ou hétérosexuels) pouvant aboutir à une relation durable. La plateforme convient également pour flirter avec son univers sexy. L’expérience utilisateur est prise en compte sur ce site dont l’interface est facile à utiliser.

Même si la couleur rose dominante ne fait pas l’unanimité, les fonctionnalités telles que les systèmes de recherche par préférence et par distance sont très utiles. Pour s’inscrire sur ce site, les femmes n’ont rien à payer contrairement aux hommes qui doivent souscrire à un abonnement :

  • l’option 3 jours : 2,25 euros,
  • l’abonnement bronze : 45 euros pour 1 mois,
  • l’abonnement argent : 63 euros pour 2 mois à raison de 32 euros par mois, et
  • l’abonnement or : 98,97 euros pour 3 mois à raison de 33 euros par mois.

En consultant les avis des clients EasyFlirt, vous verrez que ce site mérite bien sa première place dans ce classement des meilleurs sites pour 2020.

2. Rencontres locales, le meilleur site de rencontre à proximité

Tout le monde ne peut supporter le stress et le manque liés à une relation à distance. Dans ce cas, il est mieux de trouver l’amour dans sa zone afin de passer du temps ensemble. À cet effet, Rencontres locales est la meilleure plateforme pour rapprocher des voyageurs. Ces derniers peuvent faire des rencontres amoureuses et entretenir des relations amicales.

Le rapprochement des personnes se fait via le système de kilométrage du site. Ainsi, vous serez renseigné quant à la distance qui vous sépare. Dans le but de garantir le sérieux des membres, le site est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes :

  • l’offre d’essai à 2,25 euros pour 3 jours,
  • l’abonnement or 32,99 euros par mois soit 98,97 euros pour 3 mois,
  • l‘abonnement argent 31,99 euros par mois soit 63,98 euros pour 2 mois, et
  • l’abonnement bronze 45 euros pour 1 mois.

meilleurs sites de rencontre payants

3. Jacquie et Michel Contact, le meilleur site de rencontre libertin

Pouvoir pimenter sa vie sexuelle, telle est l’objectif de la marque Jacquie et Michel qui est assez connue dans l’univers du porno français. Dans le but de permettre de vivre des expériences sexuelles sans engagement, le site propose tout le nécessaire pour un plan coquin. Sur ce réseau social, les utilisateurs ont la possibilité d’interagir avec une communauté de membres très actifs.

Le site est destiné aux couples libertins, mais également aux célibataires à la quête d’histoires de cul sans lendemain. À l’instar d’autres sites de rencontres, l’inscription est gratuite pour les femmes. Pour s’inscrire, les hommes devront souscrire à l’un des abonnements suivants :

  • l’offre d’essai de 2,25 euros,
  • l’abonnement de 1 mois à 25,99 euros,
  • l’abonnement de 2 mois à 49,98 euros, et
  • l’abonnement de 3 mois à 71,97 euros.

Pour bien profiter de ce site, il est mieux de souscrire à un abonnement de longue durée qui est plus économique.

4. ForceGay : le meilleur site pour les gays

Comme son nom l’indique, le site ForceGay est une plateforme de rencontre destinée à la communauté gay. Il a pour objectif principal de faciliter les histoires sans lendemain et des histoires sérieuses.

Mais, sur l’interface du site, il faut remarquer que le site met plus en avant les plans hot et les coups d’un soir. Pour ceux à la recherche de plans hot, c’est donc la plateforme indiquée. Par contre, trouver une relation sérieuse risque de ne pas être une tâche aisée.

À l’expiration de l’offre spéciale de 3 jours d’essai à 2,25 euros, vous pourrez souscrire à l’un des abonnements suivants :

  • l’abonnement or de 98,97 euros pour 3 mois,
  • l’abonnement argent de 63,98 euros pour 2 mois, et
  • l’abonnement bronze de 49,94 euros pour 1 mois.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire