Internet / Marketing

Comment réaliser une veille concurrentielle efficace ?

La rude compétition et l’incertitude du milieu professionnel obligent les entreprises à réaliser une veille concurrentielle. Elles…

CHU de Dijon

Nouvelles entreprises, comment être réglo sur le plan légal 

Une nouvelle entreprise nécessite une prise en charge de longue haleine et une organisation dument réfléchie. Après…

Thème fastline shopify

Thème Fastlane shopify : Le thème qu’il vous faut !

Ne jugez pas un livre par sa couverture » est un dicton que nous avons tous entendu. Dans…

La communication digitale, désormais incontournable

Toute entreprise a vocation à se développer. Il en est de même pour les sites web : ils…

Facebook : la fonctionnalité « Safety Check » accessible aux utilisateurs

L’équipe de Mark Zuckerberg ne cesse d’innover en termes de fonctionnalité. Tout récemment, elle vient d’autoriser les…

sac-personnalisable

Quand le sac publicitaire devient une nouvelle arme de séduction

La disparition des sachets plastiques laisse la place à toutes les interprétations du sac de courses idéal….

Valorisez vos publications sur les réseaux sociaux avec un nombre important de likes

Fonctionnant différemment d’un particulier qui échange sur ses activités et ses goûts, les réseaux sociaux ont pour…

SEO

La place du référencement dans la stratégie éditoriale

Depuis la conception jusqu’à la publication, le référencement va être pris en compte car le contenu doit…

marketing-sales-growth

Growth Marketing : la nouvelle arme des startups

Le growth hacking et ce qui en découle, le growth marketing est une nouvelle  forme de marketing…

Google Adwords

A qui confier sa campagne de référencement payant ?

Lancer une campagne publicitaire en ligne demande certaines compétences donc il va falloir choisir un professionnel expérimenté…

12