5 choses qu’on aime sur la Suzuki Swift

Suzuki Swift

La dernière version de la Suzuki Swift présente un véhicule sport avec un moteur turbo encore plus performant. Le site du fabricant Suzuki permet de comparer avec les versions précédentes qui avaient connu un succès impressionnant. La petite dernière a été complètement revue mais elle possède également des points forts à connaître.

1. Un moteur boosté

Dotée d’un moteur 1.4 Boosterjet, la citadine sportive va pouvoir offrir un couple impressionnant. Permettant d’atteindre 2500 tr/mn grâce à ses 230 Nm, la prestation de ce moteur est très convaincante. Avec 140 chevaux sous le capot, cette information sera importante pour l’achat d’une voiture. Elle est en effet prête à relever tous les défis pour les automobilistes qui recherchent une sportive de caractère.

2. Un poids revu à la baisse

Avec 80 kilos de moins que les modèles Suzuki Swift précédent, le dernier modèle passe en-dessous de la tonne. Grâce à cet allègement, la conduite est plus facile et la consommation moins importante. La gamme de véhicules modernes créés par ce fabricant bénéficie également d’un allègement pour que l’accent soit mis sur la performance. Le choix d’un métal plus léger et présentant des capacités intéressantes est en passe de révolutionner le monde de l’automobile.

Suzuki Swift

3. Une performance maximale

Pour pouvoir passer de 0 à 100 kilomètres en seulement 8 secondes, ce véhicule va impressionner son conducteur. Pour être certain de conserver cette performance, il faudra réagir immédiatement en cas de panne ou de faiblesse. Le site 24piecesauto.fr dispose de toutes les pièces de rechange utiles pour remettre son véhicule à neuf sans attendre. Grâce à ce site qui propose des pièces Suzuki de qualité, le propriétaire va retrouver les capacités de ce véhicule impressionnant.

4. Un niveau sonore limité

Rouler sur autoroute sans souffrir d’un bruit important émanant du moteur fait partie des atouts d’un tel véhicule. Suzuki a en effet pris soin de limiter le son pour garantir un meilleur confort de conduite. Les week-ends et les vacances pourront être programmés en toute sérénité grâce à un parcours jusqu’au point d’arrivée sans avoir à souffrir de bruits gênants.

5. Des suspensions optimales

Pour pouvoir ressentir un véritable confort sur la route, cette citadine sportive devait disposer de suspensions de qualité. L’effet sera ressenti aussi bien lors de la conduite urbaine que lorsque le conducteur va parcourir des routes plus exigeantes. Capable d’aller partout sans effort, la Suzuki Swift correspond aux attentes de nombreux conducteurs.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire