Une version Pixar de Stars Wars ?

La saga est devenue culte et les plus fervents admirateurs trouveront probablement l’idée saugrenue mais pourtant elle intervient après des rumeurs sur un spin-off possible. Il semblerait donc que cette épopée soit amenée à perdurer mais sous une nouvelle forme.

Un studio d’animation de renom

pixar-regles-d-ecriture-logo-studio-succes

Si le projet vient à voir le jour, il est évident que le studio Pixar est probablement le mieux placé pour créer sa propre version de Stars Wars. En effet, on a vu ce groupe exceller dans tous les sujets qu’il a pu développer, aussi bien comiques que fantastiques.

Il y a donc fort à parier que cette nouvelle expérience devrait également être une réussite d’autant que la seule mention de son nom suffit pour susciter la curiosité aussi bien des fans de Stars Wars que des films d’animation.

Un résultat attendu avec impatience

star_warsCompte de l’expertise de Pixar, on peut s’attendre à des graphismes parfaits, avec des personnages plus vrais que nature tant le goût pour le détail est un aspect qu’affectionne ce studio.

Il est également prévu que les mouvements, gestes et attitudes des personnages réels soient largement étudiés pour les retransmettre de façon fidèle.

Les futurs spectateurs sont surtout en attente des effets qui seront rajoutés dans ce film d’animation, de la trame de l’histoire et souhaitent déjà en connaître plus sur la direction que Pixar va emprunter. Cependant, rien n’est encore confirmé et il est encore trop tôt pour parler de ce projet concrètement.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire