Un veritable révolutionnaire est guidé par l'amour… l'amour des Hommes, de la justice et de la vérité… Ernesto Guevara
Un article de presse est paru dans le quotidien Bild Zeitung le 22 septembre, montrant Sarkozy de Nagy-Bosca comme un nouveau Louis XIV.

En effet, le journaliste qui a écrit l’article fait le compte des dépenses Elyséennes de la famille Sarkozy ainsi que de ses déplacements.
Est-ce que nous aurons un jour un article de la sorte en France dans un quotidien français pour informer la population du train de vie luxueux de notre Président ?
Voici des extraits de l’article :
Sarkozy vit comme Dieu en France ! Toute la France est concernée par la nécessité d’économie. Un seul n’y contribue pas, c’est le président de la “république” française. Exemples :
Horripilation ? Protestation ? Nullement. En France c’est une affaire d’honneur que le chef d’état représente la renommée de la nation, c’est le successeur du roi soleil et c’est exactement comme cela qu’il vit (avec sa “madame Pompadour”)
Imprimer cet article
De l’ancien français travail « tourment, souffrance » (XIIe siècle), du bas latin (VIe siècle) tripálĭus du latin tripálĭum, « instrument de torture à trois poutres ».
Alors que penser de la "valeur travail" si chère à ce grand travailleur (8 semaines de vacances par an) qu'est Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca ? La torture est-elle une valeur respectable ? Apparemment, selon la droite décomplexée (l'extrême droite, en fait, l'UMP ayant depuis longtemps "choisi" son camp), il semblerait que oui.
J'sais pas vous, mais moi, ça me fait peur.
Pensée personnelle
Laisser une réponse