Pokémon Go : Mewtwo débarque bientôt en France !

Les dresseurs de Pokémon s’impatientent de l’arrivée des nouvelles créatures virtuelles à capturer. Depuis le lancement du jeu, on parle quasiment de l’arrivée de Mewtwo. Il a été pressenti à chaque mise à jour, mais l’attente vire à la déception à chaque fois. Vient enfin le grand jour où le petit minou va bientôt faire son apparition dans le jeu. Beaucoup seront ravis de cette nouvelle qui a déjà fait le tour du web. Une grande et agréable surprise qui a marqué l’événement Pokémon Go Stadium à Yokohama où les milliers de joueurs ont pu combattre Mewtwo, mais exclusivement au Japon.

Mewtwo apparait au Japon pour la première fois

L’événement a été l’occasion pour Niantic de révéler ses 3 Pokestops, mais aucune arène n’était visible. Ceux qui étaient sur place ont pu les repérer grâce au QR Code envoyé aux joueurs retenus par Niantic. Mewtwo a apparu dans 3 arènes et les joueurs avaient 10 heures pour le battre et le capturer, cela dit qu’ils ont 3 chances pour tenter de l’attraper.

En tant que le meilleur Pokémon du jeu, il faut être au moins une bonne quinzaine pour affronter ce puissant boss. En attendant sa sortie officielle en France, pensez à constituer une équipe solide pour faire face à cette star, en rechargeant les meilleurs Pokémons.

Bientôt en France avec le système Raid Exclusif !

Dans les prochaines semaines, il sera disponible en France, emmenant avec lui un nouveau système de Raid Exclusifs. Par rapport aux raids actuels, ce dernier prendra place dans une arène aléatoire. Ainsi, le joueur pourra affronter un Raid ou un Raid Exclusif lors de ses chasses au Pokémon.

Par conséquent, il faudra être invité pour participer. L’invitation en question s’obtient en remportant un Raid dans l’arène dans laquelle a lieu le Raid Exclusif. Dès que vous recevez l’invitation, la date du Raid Exclusif est affichée. De quoi vous préparer et rameuter ainsi un maximum de monde pour assister au combat.

Prolongation des Pokémon légendaires

En ce qui concerne les Raids légendaires, la prolongation jusqu’au 31 août vous permettra de capturer à nouveau Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia, c’est-à-dire, les pokémons légendaires à inscrire dans votre Pokedex. Tentez votre chance tant qu’il est encore temps !

Rappelons que Mewtwo est un pokémon créé par manipulation génétique. Malgré les connaissances scientifiques des humains, ils ne sont parvenus à lui doter d’un cœur sensible. Il s’agit du tout premier Pokémon à bénéficier de ce système innovant, bien que Niantic annonce déjà qu’il sera suivi par d’autres Pokémon au fur et à mesure. Ainsi, Mewtwo va apparaître un peu partout dans le monde dans les prochains jours et les prochaines heures.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire