Plaisir et santé dans votre assiette

Aujourd'hui, de nombreuses enseignes de snacking ont décidé de tourner la page de la malbouffe pour se consacrer à la nourriture saine. Ayant la passion de la gastronomie, l'innovation, les valeurs paysannes, elles ont choisi comme le restaurant de Rennes de valoriser les circuits courts, de privilégier les élevages et les chaînes de transformation rigoureuses afin de garantir aux clients des produits de haute qualité gustative.

Le made in France

Les matières premières sont Françaises. Le pain, les viennoiseries sont fabriqués à proximité des restaurants pour une meilleure traçabilité. Les yaourts quant à eux proviennent de Bretagne, ils sont à base de lait et 100% français. Pour ces firmes très engagées dans le « manger sain, mais bon », c'est aussi aller chercher les produits locaux là où ils sont les meilleurs. Les produits comme les pizzas, les sandwichs sont élaborés sur place ou à proximité des établissements de dégustation afin de garantir une extrême fraîcheur. La gastronomie, c'est également faire attention à la réduction du taux de sel, surveiller le sucre ajouté, l'allègement des matières grasses, la simplification des ingrédients notamment le jambon fabriqué sans polyphosphate.

Fast food et gastronomie, ce n'est plus incompatible

Aujourd'hui de nombreuses chaînes de restauration rapide vous accueillent comme à la maison. Sandwicherie, snacking, salé, sucré, elles ont à coeur de vous proposer toute une gamme d'en-cas, des repas authentiques et très appétissants. Préparés sur place, c'est la devise de cette nouvelle restauration à emporter. Envie d'une pause craquante ? Pourquoi ne pas opter pour les nombreuses salades gourmandes ? Les meilleurs ingrédients sont mélangés sur place, avec soin pour vous apporter le meilleur. Des salades gorgées de soleil, composées de melon, de pastèques, de jambon de Parme… C'est une promesse de gourmandise qui réveillera vos papilles dès la première bouchée. La gastronomie aujourd'hui n'est plus réservée aux tables prestigieuses.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire