Les nouvelles offres de Sosh

Connu comme un des opérateurs qui propose des mini forfaits parfaitement adaptés aux besoins des consommateurs, c’est donc avec curiosité que les clients découvrent les nouvelles propositions en la matière.

Des possibilités en option

Sosh

Sachant que le groupe souhaite toujours laisser le client décider de ce qui est indispensable dans son forfait téléphonique et ce qui est facultatif, Sosh a décomposé chaque forfait afin de proposer certaines fonctionnalités uniquement à la demande. Il sera donc possible de se construire un forfait entièrement sur mesure, ce qui est un avantage certain.

Désormais, la télévision disponible sur le téléphone actuellement sera disponible en option pour 5 euros. Cette opération permettrait alors d’économiser cette somme sur un forfait si la personne concernée n’utilise pas cette option.

Elle pourra pour autant changer à tout moment en souscrivant l’option correspondante. Il s’agit donc d’être complètement libre de créer son offre, ce qui aura un intérêt certain pour le client.

L’ouverture vers un bouquet à bas prix

Sosh

Étant donné la satisfaction des clients de Sosh, l’opérateur a voulu proposer encore plus avec désormais la possibilité de bénéficier de son forfait mobile et de la Livebox pour la somme très abordable de 29,99 euros.

Il s’agira alors de profiter de la télévision, de la téléphonie et d’Internet dans une box à la maison. Sachant que la Livebox fait partie des meilleures du marché, l’offre apparaît particulièrement alléchante.

Avec une telle offre, Sosh parvient à s’aligner avec les autres opérateurs qui proposent le même type de services. La différence notable reste toujours le fait qu’il est possible de moduler son forfait afin d’enlever les éléments qui ne sont pas nécessaires.

Il s’agit d’une offre très attrayante surtout lorsque l’on connait la fiabilité de la Livebox dont l’abonnement seul est en général plus onéreux.

Site officiel : http://www.sosh.fr/

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire