Optez pour un logiciel institut de beauté avec un programme de fidélisation

massage

La fidélisation des personnes qui fréquentent l’institut est un moyen de conserver et de développer sa clientèle et de les satisfaire davantage. CREFIA a étudié tous les modes de fidélisation actuellement disponibles sur le marché et permet désormais de profiter d’un logiciel complet avec une solution intégrée.

La découverte du système Fidélisa

easybel institut

Moderne et très efficace, crefia.fr a choisi ce mode de fonctionnement pour la partie contact avec la clientèle dans son logiciel institut de beauté. Permettant aux clients de retrouver leurs esthéticiennes directement sur leur smartphone, ce modèle va séduire l’ensemble de clientèle. Il intègre d’ailleurs la carte de fidélité en indiquant le nombre de passages et ceux qu’il reste avant d’obtenir une réduction.

Grâce à la gestion automatisée du fichier client, il sera facile d’envoyer un SMS pour un anniversaire ou prévenir ses clients d’une opération spéciale dont il faut profiter rapidement. Les périodes de vacances, les fermetures exceptionnelles seront aussi indiquées par ce biais afin que chacun puisse se sentir proche de son institut quelle que soit la situation.

Un outil multi tâches précieux pour un institut

bien etre

L’intérêt d’avoir choisi ce mode de fidélisation réside dans le fait que chaque client peut en tirer des avantages au quotidien. Il permet par exemple de parrainer en quelques minutes un de ses amis. Le parrain recevra un cadeau pour cette action tandis que le nouveau membre se verra réserver une offre de bienvenue selon les possibilités indiquées dans le logiciel institut de beauté utilisé. Il s’agit d’une formidable façon de développer une nouvelle clientèle.

Pouvoir rester en communication à chaque instant est un avantage de cette formule complète puisqu’il est possible d’envoyer des messages pour remercier de sa fidélité et indiquer combien de rendez-vous il reste avant d’avoir une prestation gratuite. L’un des aspects particulièrement intéressant est qu’il est possible de relancer les clients qui ne sont pas venus depuis longtemps en les filtrant sur le logiciel institut de beauté puis d’utiliser le réseau Fidélisa pour leur envoyer un message personnalisé avec les nouvelles prestations dernièrement proposées.

A découvrir : Les françaises auraient-elles une santé éclatante ?

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire