Les leggings anti-cellulite : tous les secrets !

Des leggins anti-cellulite, vraiment ?

Si ces accessoires vous sont totalement étrangers, vous en saurez plus sur ces tenues « magiques » après avoir lu cet article.

Leggins anti-cellulite : pour quoi ? Pour qui ?

leggings anti-cellulite

Les leggings anti-cellulite et les leggings drainants comptent parmi les produits les plus appréciés par les femmes : pratiques, confortables et avec un effet amincissant, ils sont parfaits pour se préparer à un test de costume, par exemple. Et ils peuvent également être portés sous des pantalons et des jupes, comme un vêtement normal.

Parfaits pour les sportifs, les leggings drainants aident à combattre la cellulite et à drainer les fluides. Leur caractère moulant et aéré leur rend particulièrement adapté aux activités sportives.

Les performances s’en trouvent optimisées. Ils peuvent également être portés sous le pyjama ou à la maison pour cuisiner ou regarder la télévision, mais il convient de souligner à quel point les jambières anti-cellulite ne suffisent pas.

Pour se remettre en forme, il est nécessaire de mener une vie saine, de suivre un régime alimentaire équilibré et de faire du sport. Néanmoins, les jambières anti-cellulite fonctionnent vraiment.

Principales caractéristiques des leggings minceur sur le marché

leggings minceur sur le marché

La plupart des leggings amincissantes ont l’apparence de leggings ou de shorts normaux : chair ou noirs, ces vêtements sont en microfibres et en matériaux adhérents. Ils contiennent des produits cosmétiques anti-cellulite ou drainants.

La plupart des modèles les plus répandus ont des micro-capsules qui émettent progressivement les mêmes ingrédients actifs que les crèmes : caféine, huile de luffa, beurre de karité…

Ces principes sont progressivement absorbés par la peau, drainés, détoxifiés et hydratés. Grâce à l’effet massant du tissu et à celui des substances présentes dans les micro-capsules, les élastiques anticellulite rendent immédiatement la peau plus lisse et plus tonique.

Ces dernières années, une nouvelle génération de jambières anti-cellulite est apparue sur le marché : les micro-capsules sont remplacées par une fibre intelligente, plus confortable et offrant de meilleurs résultats.

Comment fonctionnent-ils ?

Comment fonctionnent-ils ?

Les leggings de qualité anti-cellulite agissent dès la première utilisation, ils harmonisent les lignes et réduisent jusqu’à 1,5 point de pointure.

Les jambières de modélisation soutiennent et façonnent le corps sans l’effet de compression désagréable.

Les leggings anti-cellulite assurent le confort et la respirabilité, même après des lavages répétés.

Quels leggings anti-cellulite choisir ?

leggings anti-cellulite

Choisir des leggings de qualité n’est pas toujours facile. Si vous recherchez un legging anti-cellulite qui fonctionne, prenez des mesures de sécurité.

Choisissez ceux avec une qualité certifiée, qui améliorent vos performances sportives et accélèrent la récupération musculaire.

Ce sont là deux qualités précieuses si vous souhaitez vaincre une fois pour toutes les imperfections de la cellulite.

Voici quelques exemples des meilleurs leggings anti-cellulite sur le marché :

Shape Booster De Décathlon

Shape Booster De Décathlon

Domyos de Decathlon a fabriqué des jambières pour réduire la cellulite avec des coussinets en caoutchouc de silicone insérés dans les fesses et les cuisses.

Pendant le mouvement, ces inserts en caoutchouc reproduisent un massage de drainage lymphatique sur la peau. Associés à l’activité sportive, ils agissent sur les dépôts graisseux en favorisant leur élimination et en tonifiant la peau des cuisses et des fesses.

Porter des corsaires Shape Booster pendant 2 séances de fitness de 45 minutes (1h30 d’activités par semaine au total) pendant 84 jours permet de réduire de 17 % le volume moyen des jambières.

Vous devez choisir une taille plus petite que la vôtre. Les corsaires doivent en effet être très adhérents, car, pour être efficaces, les inserts doivent être fixés.

SlimHot Capri Pants Leggings Anti-cellulite Weight Loss

SlimHot Capri Pants Leggings

Conçus pour maximiser l’efficacité de votre entraînement et l’élimination de graisses, les hot pants SlimHot travaillent en augmentant la température de votre corps.

Votre exercice sera ainsi plus efficace et votre métabolisme, augmenté. Plus votre métabolisme est élevé, plus vous brûlez de calories et plus vite vous obtiendrez ce corps tonique que vous avez toujours souhaité.

Les hot pants SlimHot minceur ont été testés en laboratoire. Ils ont été scientifiquement prouvés comme étant une méthode efficace et sûre pour perdre du poids.

Ils peuvent aider les femmes à maigrir et à tonifier les zones à problèmes comme les hanches, les cuisses, les fesses et le bas-ventre. Ils peuvent améliorer la texture de la peau, réduire l’effet de peau d’orange, lisser la surface et lui donner un aspect plus tonique.

CzSalus Anti Cellulite Slimming Leggings

CzSalus Anti Cellulite Slimming Leggings

Grâce au tissu compressé, extrêmement élastique, votre silhouette est immédiatement améliorée. Un support lombaire permet un soulagement marqué pour les personnes souffrant de maux de dos.

Le massage continu, résultant du tissu élastique moulé et du mouvement de votre corps, stimule la micro-circulation capillaire et facilite le drainage des liquides retenus qui sont à l’origine de la cellulite.

Cependant, vous devez soigneusement choisir la bonne taille avec l’aide d’un graphique montrant le rapport poids/taille optimal pour les leggins.

À l’arrivée, le produit peut sembler petit, mais il est très extensible et doit être compressé pour pouvoir mieux drainer.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire