Kyo, un retour après 7 ans d’absence

Ce groupe de rock français avait subitement disparu en 2007, pourtant au sommet de leur gloire, sans que les fans ne puissent réellement en connaître les raisons. Nombreux étaient donc ceux qui étaient restés sur leur faim.

A la recherche du Graal ?

kyo

Avec un nom d’album aussi troublant, on peut en effet se demander si leur public sera toujours au rendez-vous après une si longue absence. Si certains groupes parviennent à renouer avec le succès ce n’est pas sans mal. Il faut donc leur souhaiter que cet album leur ouvre les portes qui puissent les ramener dans le cœur des fans.

Un équilibre fragile ?

kyoLe premier single « Equilibre » est sans conteste du Kyo car il représente un morceau teinté de poésie avec un texte chargé de sens comme le groupe est capable d’en réaliser.

Cependant, en sept années, leur ancien public a évolué également et n’attend plus forcément la même chose d’un groupe mais plutôt qu’il soit capable d’évoluer en même temps que lui.

On peut donc se demander si cette recette peut donc encore marcher ou si Kyo va devoir convaincre un nouveau public avec un même concept.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire