Un veritable révolutionnaire est guidé par l'amour… l'amour des Hommes, de la justice et de la vérité… Ernesto Guevara
L’Hadopi n’en finit pas d’inspirer les créateurs sur Internet. Preuve que la loi Création et Internet sert au moins la création, à défaut de servir Internet. Klakinoumi a réalisé cet excellent mixage entre les images de Star Wars : Episode I et la bande son des débats sur l’Hadopi à l’Assemblée Nationale.
Vous y reconnaà®trez les voix de Christian Paul dans la peau de Jar Jar Binks, celle de Nicolas Dupont Aignan sous les traits féminins de la reine Amidala, et celle de Christine Albanel… sous la capuche du méchant chancelier suprême Valorum.
Sans oublier la voix que prête Jean-Pierre Brard, évidemment au plus sages des chevalier Jedi, Yoda.
Get the Flash Player to see this player.
Imprimer cet article
De l’ancien français travail « tourment, souffrance » (XIIe siècle), du bas latin (VIe siècle) tripálĭus du latin tripálĭum, « instrument de torture à trois poutres ».
Alors que penser de la "valeur travail" si chère à ce grand travailleur (8 semaines de vacances par an) qu'est Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca ? La torture est-elle une valeur respectable ? Apparemment, selon la droite décomplexée (l'extrême droite, en fait, l'UMP ayant depuis longtemps "choisi" son camp), il semblerait que oui.
J'sais pas vous, mais moi, ça me fait peur.
Pensée personnelle
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |


Copyright © 2008 - Etoile Rouge - Réalisé par Franck Canonne - Propulsé par WordPress 3.0.1 - Thème par Franck Canonne disponible sous licence libre CeCILL,
Un blog qui parle de Jean-Luc Mélanchon, d' Eva Joly, de Révolution, d'anticapitalisme, de logiciel libre, d'humour (merci Hélène Tanguy), de Keny Arkana et d'étoile rourge.
Un blog engagé qui soutient la Palestine, le logiciel libre, l'anticapitalisme, la liberté d'expression et tout ce qui fait front à l'injustice humaine.
Etoile rouge refuse le nucléaire, refuse les OGM, refuse l'islamophobie, refuse les lois HADOPI et LOPPSI , n'a pas la grippe A h1n1 .
Etoile rouge n'accepte pas que le NPA d'Olivier Besancenot n'entre pas dans la quatrième Internationale.
Etoile rouge balance sur le roi Nicolas et le prince Jean Sarkozy.
Etoile rouge vous encourage à boycotter les produits israéliens ( Ceux-ci ont un code barre commençant par 729 ) et à vous faire des bisous au Guilvinec.
Etoile rouge vous encourage à boycotter les produits étatsuniens et à manger du roquefort.

Laisser une réponse