Célébrez votre EVJF avec des idées complètement originales

Un enterrement de vie de jeune fille est un moment important de la vie d’une femme. Au-delà de la fête avec ses meilleures amies, programmer une série d’activités est désormais possible avec des spécialistes qui proposent leurs services pour la circonstance. Faire de ce jour un moment inoubliable est donc facile avec des activités étonnantes.

Préparer sa cérémonie de mariage

organiser-enterrement-vie-jeune-fille

La journée EVJF est une occasion de créer un spectacle grandiose en apprenant une danse à reproduire pour le jour de son mariage. Des chorégraphes mettent en scène un ensemble harmonieux pour surprendre les invités et le futur marié. Cette surprise est une attention qui lui fera énormément plaisir puisque sa belle sera la star.

Plonger la future mariée dans une féérie et un bonheur intense est possible en réservant des places pour un spectacle aérien, avec des funambules ou des trapézistes. Penser à des danseuses orientales est une façon de célébrer la sensualité et la femme en général donc cette idée conviendra parfaitement à la circonstance.

Des activités inoubliables pour son EVJF

evjf-cabana-cafe-latino

La grande tendance du moment est de mettre la future mariée à l’honneur et un shooting photo est une idée parfaite. Féminin et glamour ou au contraire complètement décalé, il existe un photographe pour chaque concept. Il suffira aux amies de la future mariée de choisir les endroits qui ont une signification particulière pour y faire ces photos.

Partager un moment intense est la meilleure façon de se rapprocher de ses meilleures amies donc passer une journée dans un bootcamp est une idée EVJF Lyon. Efforts physiques et amusement sont au programme puisque les exercices imaginés par les animateurs visent la cohésion et l’effort de façon ludique. Courses relais, circuits d’entrainement et bien d’autres surprises constituent cette journée unique.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire