4 moyens mis à disposition des franchisés ACE Crédit

ace crédit

La franchise est un mode d’entreprise qui séduit énormément puisque l’enseigne choisie prévoit de nombreuses dispositions pour aider les candidats. Le cas d’ACE Crédit est éloquent puisque chaque domaine a été pris en compte comme expliqué clairement ici.

1. Un site Internet avec accès direct

A chaque nouvelle ouverture de franchise, son adresse et son plan sont intégrés au site de l’enseigne afin que les clients puissent la trouver facilement. Un travail pour avoir immédiatement une visibilité importante sur Internet est mise en place pour la réussite de tous les franchisés.

2. Une documentation mise à jour

La profession de courtier de crédits ne laisse rien au hasard puisqu’il s’agit de suivre l’évolution de la législation en matière d’emprunt. Les variations des taux d’emprunt peuvent être consultés sur cette documentation disponible sur  de nombreux supports.

ace credit

3. Une centrale financière

Le franchisé n’a pas besoin de gérer toute la partie facturation et le recouvrement des crédits puisqu’il peut se tourner directement vers cette centrale qui a été mise en place. Ce fonctionnement est très intéressant pour un franchisé qui va pouvoir se concentrer sur sa clientèle.

4. Des experts à disposition

Afin d’accompagner le mieux possible tous les franchisés, ACE Crédit permet un contact constant avec des experts commerciaux, juridiques et bancaires. Pour toute question ou hésitation, il suffira de se mettre en relation avec eux. Ils vont pouvoir guider de la bonne façon au moment de la création de la franchise et dans sa  vie.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire