Comment faire pour garder les dents blanches ?

Afficher un large sourire avec une dentition parfaitement blanche est le désir de chacun car elle fait largement partie de l’image personnelle. La blancheur montrera que la personne s’entretient et lui offrira plus d’estime de la part de son entourage. Indicateur de bonne santé, les dents blanches peuvent être gardées en prenant de nouvelles habitudes.

Un entretien régulier

dents blanches

Le brossage des dents doit être systématique après chaque repas, ce que de nombreuses personnes négligent. A réaliser trois fois par jour, les résultats seront visibles au bout de quelques semaines à condition d’apporter une brosse à dent sur son lieu de travail pour réaliser cette action après le déjeuner. Des modèles de voyage peuvent être adoptés pour pouvoir se laver les dents dans n’importe quelle situation.

Le bain de bouche complètera l’entretien des dents en enlevant les bactéries. Le chlorure de zinc est de plus efficace pour retrouver une certaine blancheur. Des dentifrices blanchisseurs sont disponibles dans le commerce et les personnes prêtes à investir plusieurs dizaines d’euros pourront opter pour cette solution. Permettant de retrouver une certaine blancheur sans y penser, ils correspondent à une solution très appréciée par les personnes intéressées.

Les traitements de blanchiment

dents blanches

Le bicarbonate de soude est connu pour parvenir à redonner une certaine blancheur à l’émail des dents. Brosser ses dents avec une petite quantité de ce produit pourrait permettre d’avoir de bons résultats. Les kits de blanchiment des dents existants dans le commerce sont par contre à éviter car ils peuvent altérer l’email de façon importante.

Le dentiste pourra remédier au problème en pratiquant un bon détartrage puis réalisera un soin de blanchiment professionnel absolument sans risques. Le résultat est garanti avec une blancheur et une brillance parfaites. L’apparence des dents sera nettement améliorée et ce soin pourra se faire de façon régulière pour garder cette blancheur qui va désormais caractériser la personne concernée.

Le Dr Jonathan Revah est à privilégier pour prendre rendez-vous pour un blanchiment des dents. Situé dans le 15e arrondissement de Paris, il est tout indiqué pour réaliser une prestation de qualité.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire