Testez les cordes de guitare Vapor Shield, l’excellence dans le domaine

folk

L’entreprise familiale La Bella a récemment lancé sur le marché sa dernière création annoncée comme la naissance des meilleures cordes de guitare électrique. Non gainées mais profitant d’un mode de conception unique au monde, la meilleure façon de se rendre compte de leur qualité est de les essayer sur sa propre guitare.

Une résistance nettement multipliée

guitare

Tous les joueurs de guitare expérimentés savent parfaitement que la nature d’une corde commence à changer au bout de seulement dix jours d’utilisation. Les Vapor Shield permettent de parvenir à un niveau supérieur puisqu’elles vont garder leur effet neuf pendant les 45 premiers jours. Pour le musicien, cette première caractéristique va être très importante car il faut une certaine période pour se familiariser à de nouvelles cordes. Une usure prématurée empêche d’arriver à les maîtriser rapidement.

Sa vapeur ionique qui permet de sceller la corde avec la gaine pour créer une nouvelle molécule semble donc porter ses fruits puisque La Bella est parvenue à un résultat incroyable. Tous les guitaristes qui recherchent la performance des riffs dans toutes leurs interprétations seront ravis de pouvoir en profiter. Les notes les plus audacieuses pourront être jouées pendant une longue durée grâce à cette innovation.

Une qualité de son inégalée

la bella

La résistance est un élément important mais la beauté du son est primordial. En guitare électrique, il doit être clair et une sensation d’étouffement pourrait être gênante pour faire passer toute la puissance d’un morceau. Les Vapor Shield apportent exactement ce qu’attendent les musiciens puisque les solos seront largement mis en valeur et les accompagnements d’une voix se font dans les meilleures conditions.

Le niveau d’exigence d’une guitare électrique méritait d’être servi par les meilleures cordes de guitare électrique. S’essayer à ces nouveautés va inspirer les compositeurs qui vont pouvoir imaginer de nouveaux morceaux. Le monde de la musique va s’enrichir grâce aux capacités qui sont désormais offertes. La Bella va jouer un rôle vraiment important dans le plaisir de jouer des morceaux endiablés et dans la création de morceaux instrumentaux ou dédiés à la chanson.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire