La cigarette électronique, optez pour le changement

Vous voulez changer votre mode de vie ; manger plus sain, faire du sport mais surtout arrêter de fumer ? Ou encore vous voulez être plus concentrés dans votre travail, être plus surs de vous, avoir un moyen de détente classe sous la main sans que vous n’ayez recours aux méfaits du tabac ?

Optez pour la cigarette électronique… Un produit qui sera une alternative intéressante pour vous.

Votre e-cigarette vous donnera un air stylé

cigarette électronique en kit

Souvent de couleur métallisé, la cigarette électronique rajoute du style à votre moment détente. Loin des clopes qui sont abimés facilement dans le jean, votre nouveau gadget est rangé dans des étuis ou socles stylés et à votre gout.

La vapeur inhalée par vous ne dérangera pas votre interlocuteur puisqu’elle ne contient pas les toxiques de la fumée de tabac. De plus elle ne sentira pas mauvais puisque l’odeur parfumée de l’arôme sera de mise.

Mieux encore votre propre haleine sera meilleure ainsi que vous n’aurez pas à subir le jaunissement de vos dents du coup vous serez plus à l’aise pour parler tout en vapotant.

Vous allez diminuer votre consommation de nicotine

La e-cig contient un doseur que vous pouvez contrôler et choisir ainsi la dose de nicotine dont vous ne pouvez pas vous passer. Puisqu’elle vous permet de diminuer quotidiennement et progressivement vos doses inhalées, la cigarette électronique représente une aide précieuse pour votre sevrage tabagique.

En plus elle pourra combler le manque de nicotine grâce aux différents arômes présents dans le e-liquide, vous finirez donc par vapoter avec 0 dose de nicotine !

Vous dépenserez moins d’argent!

cigarette électronique kit complet

On l’a tous compris, la compagne gouvernementale de sevrage du tabac repose essentiellement sur l’augmentation des prix de cigarette traditionnelle afin d’inciter les gens à arrêter de fumer le tabac.

Or le marché fleurissant de cigarette électronique assure des prix très intéressants avec des promotions disponibles sur plusieurs sites dont le site de référence vapoclope.fr. Le budget cigarette est en effet divisé au minimum par 5 dès qu’on passe à l’e-cigarette.

Vous subirez moins d’effets néfastes

Allant du teint grisâtre et l’altération de la fertilité jusqu’à l’insuffisance respiratoire, les maladies cardiovasculaires et le cancer du poumon, les effets néfastes de la cigarette traditionnelle sont indiscutables !

Toutefois, selon une récente étude britannique ; la nocivité de la cigarette électronique est 95% moins importante que le tabac. Le produit représente donc une bonne thérapie de sevrage tabagique et la vapeur est bien moins toxique que la fumée produite par une combustion souvent incomplète du tabac.

Morale de l’histoire, mieux vaut vapoter que fumer !

Vous pourrez vapoter partout

autorisation de vapotage

Ou presque… À l’exception de quelques espaces publiques (tels que les écoles et lycées, endroits collectifs et fermés) vous pourrez vapoter dans le resto, ou n’importe quel endroit qui soit ouvert vers l’extérieur.

Vous éviterez ainsi de subir la peine de sortir en plein hiver et grelotter pendant de longues minutes pour recevoir votre dose de nicotine. Vous serez plus zen et à l’aise en présence de vos amis et votre famille et vous ne serez pas le seul à remarquer ce changement.

 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire