ACE Crédit obtient une garantie de développement grâce à Edmond de Rothschild

Sélectionnant avec soin ses investissements, ce nouvel actionnaire minoritaire d’ACE Crédit va offrir de nouvelles possibilités. Dès son entrée dans le capital, Edmond de Rothschild a exprimé sa volonté de permettre un plus grand développement de cette entreprise via des agences et des franchises. 2015 marque donc un tournant pour cette société.

De nouvelles agences propres en Ile-de-France

ace crédit

Le groupe dispose de plusieurs agences dans cette région mais les besoins sont tels que les nouveaux fonds à sa disposition vont permettre d’en créer davantage. Cette nouvelle est excellente pour tous les clients qui ont conscience qu’ACE Crédit représente le seul courtier immobilier à avoir connu une si belle expansion. Créée il y a plus de 20 ans, elle n’a fait que progresser et offert la qualité de ses prestations au quotidien. Pouvoir continuer ce grand chantier est donc une véritable chance.

Une vague d’ouvertures de franchises en régions

Courtier ACE Crédit

La confiance offerte par Edmond de Rothschild permet de se projeter dans l’avenir avec des ressources suffisantes pour former et soutenir de nouvelles franchises. Toujours sous le signe de l’excellence, l’entreprise veut profiter de cette association prestigieuse pour mettre l’accent sur la qualité de ses services.

L’actualité de cette entreprise est suivie de près par tous ceux qui souhaitent obtenir un crédit immobilier aux meilleures conditions. ACE Crédit pourrait bien devenir le meilleur courtier dans les années à venir grâce à ce nouvel intérêt d’investisseurs correspondant à la crème. Pour en savoir plus sur ACE Crédit, ne manquez pas de consulter l’interview de Thierry Jover, son directeur.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire